RITUEL D'INVOCATION DE SON ANGE GARDIEN

 RITUEL D'INVOCATION DE SON ANGE GARDIEN
RITUEL D'INVOCATION DE SON ANGE GARDIEN
 Matériel :
- 2 bougies blanches (qu'on peut huiler de haut en bas avec l'essence de lavande) et deux bougeoirs.
- Encens d’oliban
- Coupe d’eau
- Coupe de sel
- Allumettes en bois (pas de briquet)
Préparation :
- Prendre une douche ou un bain à l’eau pure (c'est-à-dire, sans utiliser de produit artificiel). Il est cependant possible d’utiliser un savon naturel.
Il est intéressant de profiter de cet instant pour méditer un peu, et se préparer mentalement au rituel à venir (chasser les pensées parasites, s’apprêter à communiquer avec une entité de vibrations supérieures, …).
- Revêtir une tenue ample, simple et blanche. On peut également pratiquer en tenue d’Adam et Ève, revêtu ou non d'une cape blanche.
- Préparer (dans les grandes lignes, de manière à laisser plus tard parler le cœur) la demande qui sera faite à l’ange gardien (qu’elle soit manuscrite ou simplement de tête).
Rituel :
- Tracer le cercle magique.
- Allumer l’encens et mettre la coupelle à l'est du cercle (orient).
- Allumer une bougie blanche et la mettre au sud (midi).
- Disposer la coupe d'eau à l'ouest (couchant).
- Disposer la coupe de sel au nord (septentrion).
- Prendre dans ses mains l’autre bougie. Se concentrer sur sa flamme, qui aidera l'invocation à résonner jusqu’aux sphères angéliques.
- Réciter (face à l'est) :
MOI, (dites votre prénom), je fais appel à toi esprit de la lumière, (nom de l'ange), au nom du vrai Dieu, je t'appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toutes les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut être dit ou pensé du Créateur Souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où Il règne.
Je t'appelle (nom de l'ange), intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je t'appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je t'appelle au nom de Michaël l'archange du midi, je t'appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant, je t'appelle au nom d'Uriel l'archange du septentrion.
Je t'appelle (nom de l'ange), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé, je t'appelle ô céleste (nom de l’ange), au nom de tous les saints que Dieu s'est choisi dès et bien avant la création du monde. Je t'appelle (nom de l'ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que tu descende dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il vienne quel qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.
Ange de lumière (nom de l'ange), actuellement je rencontre des difficultés et je souhaiterais (faites votre demande).
Ange de paix et d'amour, (nom de l'ange) je te remercie de tous les biens que tu m'as accordé, je te remercie pour les prières que tu as exaucées, que la paix divine soit toujours entre toi et moi.
Amen.
- Rester quelques instants en méditation, afin de ressentir la Magie de l’Univers, et de continuer de nourrir la prière par la Foi. Puis doucement, s’apprêter à mettre fin au rituel, pour regagner le monde «normal ».
Décodage :
- La couleur blanche : très présente ici, elle est la couleur de la pureté et de la spiritualité. Elle permet de manifester la pureté des intentions et favorise la communication avec les anges.
- Coupe d’eau : elle représente l’élément eau, et l’archange Gabriel.
- Coupe de sel : elle représente l’élément Terre et l’archange Uriel.
- Encens d’Oliban : il représente l’élément air et l’archange Raphaël.
- Bougie blanche : l’une (celle située au sud sud cercle) représente l’élément feu et l’archange Michaël. Celle que l’on tient dans la main permet de nous accompagner dans notre prière, par la flamme qui symbolise la lumière, et la couleur blanche qui favorise la communication angélique.
- Huile de lavande : équilibre la polarité du rituel. En effet, l'Oliban est masculin et solaire. L'huile essentielle de lavande est féminine et lunaire.
Y voir le couple Osiris et Isis par exemple. Il est intéressant d'harmoniser les énergies, particulièrement dans un rituel appelant à des entités angéliques.
- Pourquoi se tourner vers l'Est : c'est le point cardinal où se lève le soleil. Dans la mesure où, ici, on fait appel aux anges dans l'intention d'amener de la lumière à une situation, il est intéressant de se tourner vers l'Est.
NB : Pour toutes informations relatives aux anges (par exemple quels sont les anges gardiens et leurs jours respectifs, quels sont leur domaines de prédilection, …) vous en aurez dans notre prochain article.
SA MAJESTÉ TEGBESSOU DIT : LE SORCIER DES MARABOUTS
CONTACTER: 
TEL :(+229) 66-76-19-74 ..Appel et Whatsapp...
Adresse électronique : maitremarabout57@gmail.com 
"QUE LA PUISSANCE DU CIEL ET DE LA TERRE VOUS PROTÈGE"
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

Posts les plus consultés de ce blog

SE FAIRE SOIGNER GRACE AUX VERTUS DES PLANTES

LE CADENAS SACRÉ AMOUR RICHESSE CONDAMNATION A VIE

PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE