LE SORT D'AMOUR EST UN TRAVAIL OCCULTE.

 LE SORT D'AMOUR EST UN TRAVAIL OCCULTE.
sortilege amour
Le sort d'amour est un travail occulte spécial utilisé dans les 3 magies (magie blanche, magie rouge, magie noire).
Les techniques qui sont employées pour réaliser un sortilège d'amour sont de plus en plus puissantes et difficiles à mettre en œuvre selon les magies utilisées. Je commence toujours par la magie blanche car souvent ces travaux occultes sont suffisants pour faire revenir l'être aimé.
Lorsque la magie blanche n'est pas assez efficace il faut passer à des envoutements beaucoup plus puissant et difficile à réaliser, le choix de la magie utilisée est en fonction des réactions qui se sont passées en magie blanche.
Le sort d'amour est la technique que je maitrise le mieux, aucun cas ne me résiste, les charmes que j'emploie sont extrêmement puissants et dangereux mais je les maîtrise parfaitement.
LE SORT D'AMOUR EST PUISSANT.
Le sort d'amour que je réalise se fait en deux temps, le premier consiste à faire revenir l'être aimé, le second à l’empêcher de partir ou repartir. Parfois certaines personnes jettent un sort sur la partie rivale afin de l’empêcher de revenir détourner l'élu(e) de votre cœur. Le sort d'amour est la technique la plus demandée en magie, c'est celle que je pratique le plus souvent. Je maitrise les rituels du sort d'amour parfaitement, c'est pourquoi je vous garantit le retour de l'être aimé immédiatement.
L'ENVOUTEMENT D'AMOUR EST DURABLE.
L'envoutement d'amour est la troisième étape, c'est l'étape ultime, aucune technique magique, aucun travaux occulte dans la magie de l'amour ne lui est supérieur, c'est grâce à lui que je pose un blocage définitif pour éviter que votre amour ne parte à nouveau.
L'envoutement d'amour est le rituel magique le plus efficace, rien ni personne ne lui résiste. Si le besoin s'en fait sentir j’effectuerai pour vous ce rituel vous garantissant à coup sûr le succès à long terme du travail.
SA MAJESTÉ TEGBESSOU DIT : LE SORCIER DES MARABOUTS
CONTACTE : 
Whatsapp :(+229) 90-14-18-28 ..Appel : (+229) 66-76-19-74 ..Adresse électronique : maitremarabout57@gmail.com 
"QUE LA PUISSANCE DU CIEL ET DE LA TERRE VOUS PROTÈGE"
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

Posts les plus consultés de ce blog

SE FAIRE SOIGNER GRACE AUX VERTUS DES PLANTES

LE CADENAS SACRÉ AMOUR RICHESSE CONDAMNATION A VIE

PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE