Témoignage de Sophie sur le maître Sa Majesté Tegbessou

Témoignage de Sophie sur le maître Sa Majesté Tegbessou

te sophie5
Je m’appelle Sophie. Je suis institutrice à l’Ecole primaire St Bernard (39 r Bernard 75011 Paris), mariée depuis 6 ans a Yves un bel homme qui me comblait avec son charme. Yves est comptable dans une société. Nous avons un petit garçon. J’étais très heureuse et amoureuse de mon homme et cet amour était réciproque. On prenait les grandes décisions ensemble.

A partie du 18 juin 2014 Yves venait en retard à la maison. Commença a me donnait des raisons que tout le monde connaît << le boulot>>. Alors qu’il voyait une autre femme, Ella sa secrétaire. Un soir il me dit qu’il ira faire une formation à l’étranger A son retour, le comportement de mon mari changea. Il devenait de plus en plus distant. Apres milles questions et des menaces, il m’avoua qu’il a des sentiments pour une autre. J’étais bouleversé et traumatisé. Deux mois plus tard Yves quitta la maison et m’envoya son avocat avec les papiers de divorce. C’est là que je me rendis compte qu’il était sérieux et qu’il partait pour de vrai.

Yves était ma vie, j’ai jamais aimé un autre à part lui, il est beau, attentionné et très romantique. Quand il s’habille les matins pour le service, je retombe amoureuse. Je suis comblé à chaque fois qu’il me sert dans ses bras. C’est après son départ que je me rendis compte que je ne pouvais vivre sans lui. Plongé dans la douleur depuis des mois je n’arrivais pas à l’oublier, c’est de la que ma copine me donna l’adresse d’une voyante de nom de << Chantal Cochard : paris voyance>>. Elle, vue ma situation me calma en me donnant l’espoir qu’il reviendra dans 6 jours en prenant mes 2000 euro.

Je pensais être sauvé toute confiante. Une semaine passer sans aucun signe de vie de Yves voir 2 à 3 semaines toujours pas de signe. En voulant me plaindre a la police, je rencontrai mon Directeur de mon école Mr Franc qui me faisait comprendre qu’ils sont tous faux, des arnaqueurs. Mais que lui a un ami en Afrique dont son père est un marabout féticheur de leur village normé ABOMEY dans l’Afrique de l’ouest. Mon directeur me donna l’assurance que mon mari me reviendra dans trois jours même s’il se remarie avec une autre. Et Que lui sa femme l'a quitté et 2 ans après, il avait perdu aussi son travail. Mais grâce au père de son ami, sa femme est revenu et qu’il a retrouvé son boulot et avec une excellente de promotion en plus. Et tout cela 600 euro juste l’argent des ingrédients pour les rituels.

J’ai suivi les instructions de mon directeur. Je vous assure que cela faire 3 mois que Yves est revenu à 4h du matin vers moi à genoux, avec des excuses. Et très docile pour l’instant.

Le vieux, c’est-à-dire le marabout me dit que si je veux que j’aurai de promotion et même Yves aussi et que rien ne nous séparera à nouveau. Je me pose tellement de question car je suis chrétienne mais il me rassure que c’est sans inconvénient et qu’il n’a rien avoir avec la sorcellerie. Mon Directeur aussi me l’avait confirmé. Jusqu’à ce que lui s’est déplacé personnellement vers lui juste pour le remercier. Il me confia également que c’est lui qui a demandé de proposer ses services au monde entier, tout ceux qui sont dans le désespoir.

La solution divine est toujours garantie des côtés du Médium Marabout Voyant Sérieux Sa Majesté Tegbessou.

Il est très discret et efficace il ne demande rien que des miettes pour vous redonner le bonheur en tout domaine. Quant à moi, je lui ai promis mon témoignage à tout le monde entier.
Sophie
CONTACTE : 
Whatsapp :(+229) 90-14-18-28 ..Appel : (+229) 66-76-19-74 ..Adresse électronique : maitremarabout57@gmail.com

Posts les plus consultés de ce blog

SE FAIRE SOIGNER GRACE AUX VERTUS DES PLANTES

LE CADENAS SACRÉ AMOUR RICHESSE CONDAMNATION A VIE

PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE