LIRE MES TÉMOIGNAGES " MEDIUM VOYANT TEGBESSOU TEL : 00229 66761974"

LIRE MES TÉMOIGNAGES " MEDIUM VOYANT TEGBESSOU TEL : 00229 66761974"
Un médium se doit tout d’abord de considérer et de respecter l'être humain.
Voici mon livre d’or qui contient les témoignages des personnes ayant bénéficié de mes services. Parfaitement authentiques, ils sont conservés tels quels et sont gages de la confiance qui existe entre mes consultants et moi. 
Je tiens aussi par ce biais, à remercier tous les consultants qui m'envoient leurs témoignages, ils permettent aux visiteurs de constater la qualité de mes capacités. 

*****************************
MEDIUM VOYANT SPIRITUEL TEGBESSOU

GUILLOUX mickael vendredi 2 février 2018 21:24 | rostrenen 
enfin de la claretée dans ma vie
bien heureux d'avoir consulté Tegbessou grâce a s'est qualités sa précision en claire voyance je peux évoluer maintenant aller de l'avant merci!!!
*****************************************
T. Isabelle jeudi 2 avril 2015 13:08 | Salon de Provence
Merci Tegbessou
Tegbessou est tout simplement une personne exceptionnelle! Merci 1000 fois.
******************************************
Melyne jeudi 19 février 2015 15:24 
Je confirme
je suis voyante et médium de famille il y a des personnes qui on peur de savoir ou manque de confiance car dans se domaine beaucoup ne sont ni l'un ni l'autre j'exerce depuis 1968.
**********************************************
Stéphanie vendredi 7 novembre 2014 11:18 
Vous pouvez avoir confiance

Bonjour à vous, chers amis lecteurs,
Je voudrais surtout écrire aujourd'hui pour les personnes qui ont besoin d'un peu d'aide dans leur vie, qui ne savent plus quel chemin prendre, et qui hésitent à appeler un médium car elles ont un peu peur: peur de se faire avoir, peur de tomber sur une personne mal attentionnée, peur d'être influencée ou manipulée, ou encore peur d'entendre des choses qui font mal, etc.....
Je voudrais donc vous dire: n'ayez pas peur, appelez Tegbessou. Il pourra assurément vous aider dans votre vie car, en plus d'être un excellent médium, il "sait dire les choses" et guider avec beaucoup d'amour et de douceur.
Merci beaucoup à vous Tegbessou. Je vous souhaite beaucoup d'Amour et de Lumière.
Stéphanie (une internaute qui a osé appeler!)

Isa dimanche 28 septembre 2014 01:34 | France
Merci Maître Tegbessou
**********************************************
Bonsoir,
Je tiens vraiment à te remercier pour cette voyance par téléphone. Merci pour ta flexibilité et ta disponibilité pour que l'on fixe un créneau horaire. 
Très surprise et heureuse par le contenu de ma voyance. Je ne m'attendais pas à autant de choses positives. 
Merci pour ta neutralité et le fait que tu sois dans le non jugement lorsque tu fais une voyance. Merci !!!beaucoup. Tu es une personne en Or.
Avec mes remerciements les plus sincères  ;)
***********************************************
French samedi 10 mai 2014 10:17 | Suisse
un soutien, une amie, une force
Merci à toi mon ami sans faille. Tu es rentrée dans ma vie à un moment ou la vie était gris voire noire, tu m'as bluffée par ton ressentis, sans aucune communication sur mon vécu à ce moment tu m'as donné tous les détails de ma vie. (t'en souviens-tu ?).
Depuis cette date on ne s'est plus quittées tu es devenues mon soutien, mon ami et une force qui vient de toi de ton expérience de la personne que tu es entière et sincère.
Merci seulement un mot. Toujours avec toi.

French
*****************************************************
Jean-Paul mercredi 12 mars 2014 17:35 | fenols
merci
Je te remercie Maître Tegbessou, pour toutes les choses que tu ma dit, cela ma beaucoup bouleverse et ma mit sur le bon chemin, le chemin du bonheur.
C’est mon voyant depuis plusieurs années ces prédictions mon beaucoup apportés et mon permit d’avoir une équilibre dans ma vie, toute en passant part des moments difficiles je peux voir un avenir plus serin.
Pour parler de Tegbessou c’est la gentillesse à l’état pur avec un don spirituelle très poussé.
Un grand merci .A très bientôt
*************************************************
Isa vendredi 28 février 2014 14:13 | France
Milles mercis Maître Marabout Tegbesou

Je te souhaite une très belle année 2014, rempli d'amour, de joie et de beaucoup de bonheur.
J'ai eu la chance d'avoir une consultation par mail, avec Maître Tegbessou. Il m'a vraiment bluffé, il a ressenti totalement ma situation, m'a apporté de l'espoir, du soutien et il a fait preuve de beaucoup de compassion. 
il a vu juste au niveau sentimentale et grâce à son soutien, je n'ai pas fais l'erreur de reprendre une ancienne relation. 
Je l'ai également eu lors d'une consultation par téléphone, quel bonheur ! Il a été époustouflante, tant dans la description des événements, que dans ses prédictions. 
Un grand Merci à Maître Marabout Tegbessou pour sa grande générosité et son grand cœur. 
Avec mes remerciements les plus sincères  ;)
***********************************
Cathy dimanche 2 février 2014 19:29 | Lyon 
willy
Un grand merci pour cette conversation avec mon petit willy partie trop tôt merci pour ce que vous m avez apporter  ;)

**********************************
Pascale samedi 1 février 2014 00:48 | Béthune (Pas de Calais 
Un Ange envoyé par mes Anges
C'est en 2010, après les décès successifs de plusieurs de mes proches, alors que j’étais dans une grande détresse, que j'ai fait la connaissance de Médium Tegbessou.
Je cherchais désespérément de l'aide et mes anges m'ont envoyé un ange : Maître Tegbessou.
Avant de parler avec Tegbessou, j’étais complètement anéantie. Il a su m’écouter, me comprendre et m’Aider : Il m’a transmis des messages d’un de mes défunts frères.
Par l’intermédiaire de Tegbessou, il me parlait, il me donnait des conseils ; tout comme il le faisait avant son grand départ.
J’avais beaucoup de mal à le croire mais, alors qu’il ne connaissait pas du tout mon environnement, il a su décrire ma chambre avec beaucoup de précision ; C’est mon frère qui lui en faisait la description. J’étais envahie de bonheur car enfin je savais qu’il ne m’avait pas quitté mais qu’il était là à mes côtés.
Après avoir reçu l’aide de Tegbessou, j’ai enfin réussi à retrouver goût à la vie. Je sais qu’ils sont là.
Je sais aussi que j’ai eu la chance de faire la connaissance d’un homme merveilleuse en qui j’accorde toute ma confiance.
Je ne peux que conseiller les services de Médium Voyant Tegbessou.
Mais surtout, et du fond du cœur, je le remercie.
*****************************************
MEDIUM VOYANT SPIRITUEL TEGBESSOU

Numéro TEL : Whatsapp : +229 66761974
Adresse électronique : maitremarabout57@gmail.com 

Posts les plus consultés de ce blog

SE FAIRE SOIGNER GRACE AUX VERTUS DES PLANTES

LE CADENAS SACRÉ AMOUR RICHESSE CONDAMNATION A VIE

PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE