SAVOIR SURMONTER UNE FAUSSE COUCHE MAITRE MARABOUT SAUVEUR SORCIER TEGBESSOU

SAVOIR SURMONTER UNE FAUSSE COUCHE MAITRE MARABOUT SAUVEUR SORCIER TEGBESSOU

Surmonter-une-fausse-couche_large

Véritable cauchemar émotionnel, la fausse couche est une épreuve extrêmement difficile à traverser. Vous passerez probablement par plusieurs sentiments : anxiété, culpabilité (souvent ressentie par les mamans alors qu’elles n’y sont pour rien !), profonde tristesse, colère voire découragement.

Dès le début de la grossesse, La maman pourra avoir eu le temps de développer un sentiment d’attachement intense au futur bébé, imagine mille choses sur son bébé, parfois même lui choisit tout de suite un prénom et la chute n’en sera que plus difficile.

Les futurs papas auront eux aussi un lourd poids à porter et se sentiront parfois obligés de réprimer leurs sentiments pour mieux soutenir et tenter de réconforter leur partenaire.

... A la culpabilité

Lorsqu'une fausse couche survient on cherche toujours une explication possible. Or, on sait encore très mal expliquer les fausses couches. Retenez simplement qu'elles ne sont en tout cas pas dues à ce que la maman a pu faire ou ne pas faire à ce stade de la grossesse. Cependant, une grossesse sur cinq ne dépasse pas la 22e semaine. Le plus souvent, ces fausses couches interviennent dans les deux premiers mois et restent des accidents isolés.

Chacun, à sa manière, devra réaliser un travail sur soi bien particulier en ce sens qu’il lui faudra faire le deuil d’un être resté « imaginaire ». Seuls le temps et la patience cicatriseront les blessures.

Le pouvoir "miracle" de guérison du sel MAÎTRE MARABOUT SAUVEUR SORCIER TEGBESSOU

Le sel n'est pas seulement indispensable pour concocter des plats délicieux. Il peut être utilisé comme remèdes contre un certain nombre de maux.
Le sel permet à l'organisme :

- une bonne hydratation : une carence en sel vous garde sous-hydraté en permanence, ce qui est nocif! Une pincée de sel de mer dans une bouteille d'eau veillera à vous procurer une tonne de minéraux et à optimiser votre hydratation quotidienne.

- un anti-pollution : l'eau saline aiderait l'organisme à se défendre contre la pollution, les toxines

- une baisse des nausées de grossesse : on recommande des craquelins salés pour combattre les nausées. Facilitez-vous la vie et buvez de l'eau salée comme alternative! Mais n'en abusez pas.

- une détoxification : l'eau saline stimulerait la détoxification totale de l'organisme et protégerait nos cellules.

- contre un rhum : gargarisez-vous à l'eau chaude salée. Le sel agit comme antiseptique léger tout en contribuant à extraire l'eau de la muqueuse de la gorge et, par conséquent, à éliminer le mucus.

- un bain dans de l’eau de mer salée : est aussi indiqué en cas de psoriasis, de dermatite atopique ou d’eczéma. En outre, cela peut soulager les douleurs rhumatismales, les crampes musculaires et les maux de dos. Les substances qui traversent la peau ont une action anti-inflammatoire et analgésique.

- une préservation de l'élasticité des tissus : notre corps contient jusqu'à 75 % d'eau salée. Le sel régule l'équilibre des fluides corporels et le métabolisme, préserve l'élasticité des tissus et contribue au bon fonctionnement des muscles et des nerfs. Nous perdons chaque jour trois à cinq grammes de sel par les selles, la perspiration et la sueur...

- contre les allergies : une pincée de sel de mer dans un verre d'eau soulagerait toute allergie, qu'il s'agisse de pollen ou d'intolérance alimentaire.

On peut réduire sa consommation de sel en utilisant des substituts tels que herbes fraîches ou séchées pour épicer. Mais attention: trop peu de sel sur une longue période peut également causer des dégâts à la santé. Pour couvrir les besoins en sel, on recommande des sels de grande qualité comme par exemple du sel de mer pur en cristaux qu'on peut moudre dans un moulin à sel.

Ce qui arrive dans votre corps 30 mn après avoir bu un Coca cola MAÎTRE MARABOUT SAUVEUR SORCIER TEGBESSOU

Soleil, chaleur, gorge sèche. Votre main se referme sur la canette en fer-blanc, glacée, et constellée de petites gouttes d’eau. Vous faites pivoter l’anneau du couvercle… « Pshhht ! », c’est le soulagement. Le liquide pétillant s’écoule à flots dans votre gorge. Le gaz carbonique vous monte au nez,vous fait pleurer, mais c’est si bon ! Et pourtant…
Une dizaine de minutes plus tard

La canette vide, vous avez avalé l’équivalent de 7 morceaux de sucre ! En principe, vous devriez vomir d’écœurement Mais l‘acide phosphorique contenu dans la boisson gazeuse masque le sucre par un goût acidulé, donnant ainsi l’illusion de désaltérer.

Après une vingtaine de minutes
Votre taux de sucre sanguin augmente brutalement, mettant une première fois votre organisme à l’épreuve.Votre pancréas s’emballe, sécrète de l’insuline en masse. Celle-ci est malgré tout vitale, elle seule peut permettre de transformer l’énorme surplus de sucre que vous avez dans le sang en graisse, ce que votre corps est mieux capable de supporter. En effet, il peut stocker la graisse, certes, sous forme de bourrelets disgracieux, mais provisoirement inoffensifs, tandis que le glucose est pour lui un poison mortel lorsqu’il est en haute dose dans le sang. Seul le foie est capable de stocker le glucose mais sa capacité est très limitée.

Après une quarantaine de minutes

La grande quantité de caféine présente dans le Coca est entièrement absorbée par votre corps. Elle dilate vos pupilles et fait monter votre pression sanguine. Au même moment, les stocks de sucre dans votre foie saturent, ce qui provoque le rejet du sucre dans votre sang.

Après ¾ d’heure

Votre corps se met à produire plus de dopamine. Il s’agit d’une hormone qui stimule le « centre du plaisir » dans le cerveau. Notez que la même réaction se produirait si vous preniez de l’héroïne.

Et ce n’est pas le seul point commun entre le sucre et les drogues. Le sucre peut également provoquer une dépendance. A tel point qu’une étude a démontré que le sucre était plus addictif que la cocaïne. Ce n’est donc pas un hasard si « l’accro » qui s’apprête à boire son coca est aussi fébrile qu’un narcomane en manque.

Après 1 heure

Vous entrez en chute de sucre (hypoglycémie), et votre niveau d’énergie, aussi bien physique que mental, s’effondre.

Mon enfant a volé : comment réagir pour éviter qu’il recommence ? MAÎTRE MARABOUT SAUVEUR SORCIER TEGBESSOU

Beaucoup d’enfants essaient un jour de voler un objet ou un peu d’argent, à la maison ou à l’extérieur. Ils ne recommenceront sans doute pas, si le discours des adultes en face d’eux est clair. En grandissant, ils ont besoin que vous posiez les limites et les interdits.

Faire comprendre qu’on n’est pas dupe

Quand on s'aperçoit du vol, il ne faut surtout pas dramatiser. Les enfants testent. “Ce qui est perturbant pour les parents, c'est que l'enfant ment, pour couvrir son vol. Inutile donc de chercher à savoir à tout prix pourquoi il a volé.”

En revanche, on doit lui faire comprendre qu'on n'est pas dupe : on sait qu'il a volé et d'où vient l'objet. L'essentiel, c'est de bien expliquer la notion de propriété : tout n'appartient pas à tout le monde ! Il faut aussi évoquer le coût des choses, dire clairement qu'on ne peut pas, dans la vie, avoir tout ce qui nous fait envie, même quand on est adulte. Rappeler enfin qu'il existe des règles pour vivre ensemble et que voler est interdit, c'est un délit puni par la loi.

L'enfant doit payer sa “dette”

Pour que l'enfant réalise la gravité de son acte, il est important qu'il aille lui-même restituer l'objet, là où il l'a volé. S'il le souhaite, on peut l'accompagner, en lui faisant remarquer que ce genre de situation n'est agréable pour personne !

“Si les parents doivent payer l'objet, c'est intéressant qu'ils trouvent un moyen à la maison pour que l'enfant paie sa dette, comme des petites corvées. L'idée, c'est que le vol ait un coût réel aussi pour lui”. Ce qui compte dans ce genre de situation, c'est la cohérence du discours des deux parents : ils sont d'accord tous les deux pour dire que voler est grave.
Favoriser un climat de confiance

Si l'on voit que l'enfant ne recommence pas, il n'y a aucune raison de ne pas continuer à lui faire confiance. Bien sûr, il doit comprendre que s'il recommençait à voler, on ne pourrait plus lui accorder la même confiance. On serait obligé de resserrer son espace de liberté : si on avait l'habitude de lui laisser la monnaie du pain, on ne le fera plus.

C'est important dans tous les cas d'être ouvert à la discussion et d'expliquer les choses, pour que l'enfant ne reste pas sur des incompréhensions ou des frustrations. Il se peut, par exemple, que tous les enfants de son âge aient de l'argent de poche, sauf lui. On peut dans ce cas, commencer à lui en donner un peu…

Contact : 

Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par 
Email: maitretegbessouvoyant@hotmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai. 
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE



Posts les plus consultés de ce blog

SE FAIRE SOIGNER GRACE AUX VERTUS DES PLANTES

LE CADENAS SACRÉ AMOUR RICHESSE CONDAMNATION A VIE

PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE