Rituel du mauvais œil

Rituel du mauvais œil


Ce rituel permet de jeter un sort sur quelqu'un en le regardant tout simplement. 
Vous devez toutefois mentionner le nom de la personne en question et quelles sont vos intentions. Vous devez faire ce rituel lors d'une nuit sans lune, de préférence à la veille de la nouvelle lune. Vous devrez être à jeune.

Une fois que vous avez formé un cercle magique avec du sel, prenez quelques minutes pour vous détendre et pour boire une tisane, un jus ou un verre de vin. Une fois fait, vous réciterez l'invocation suivante, en tenant à la main une pierre noire ou une pyramide noire:

JE T'INVOQUE, Ô NOMINON, 
ANGE DE L'ABIME, 
QUI GOUVERNE LES POUVOIRS 
DU MAUVAIS OEIL. JE TE 
DEMANDE HUMBLEMENT, D'OUVRIR 
MON TROISIEME OEIL, 
ET DE ME PERMETTRE DE VOIR 
LA LUMIERE SECRETE. 
QU'IL ME SOIT PERMIS DE 
DIRIGER MES INTENTIONS, 
SUR (dites le nom de la personne), 
AFIN QU'IL (ou elle) RESSENTE 
MON POUVOIR SUR LUI (ou elle), 
A L'AIDE D'UN REGARD MAL-VEILLANT.

Répétez cette invocation trois fois, clairement et à haute voix.

Si vous désirez jeter le mauvais œil sur plus d'une personne, vous devez répéter ce rituel chaque fois.

Grand Voyant Marabout Sorcier Tegbessou

CONTACTS:

contacte du maître marabout Sorcier Tegbessou
Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par 
Email: maitretegbessouvoyant@hotmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai. 
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

Posts les plus consultés de ce blog

SE FAIRE SOIGNER GRACE AUX VERTUS DES PLANTES

LE CADENAS SACRÉ AMOUR RICHESSE CONDAMNATION A VIE

PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE