RÉUSSIT AVEC LA LOI D'ATTRACTION , COMMENT ATTIRER UNE PERSONNE AVEC LA LOI D'ATTRACTION

GRAND MAÎTRE MARABOUT SORCIER KINDO TEGBESSOU VOYANT SPIRITUEL TRAVAUX AUX OCCULTES
Retour Affectif et Efficace , Travail , Richesse , 
Bien-être , Voyance Gratuite , Désenvoutement , 
Consultation sur votre vie.
LA SOLUTION DE TOUS VOS PROBLÈMES

RÉUSSIT AVEC LA LOI D'ATTRACTION ,COMMENT ATTIRER UNE PERSONNE AVEC LA LOI D'ATTRACTION

Résultat de recherche d'images pour "Comment attirer une personne avec la loi d’attraction"

Vous ne pouvez pas seulement attirer le conjoint idéal, vous pouvez aussi attirer une personne spécifique que vous admirez avec la loi d’attraction.

J’en sais quelque chose, puisque je n’ai pas attiré une personne spécifique mais deux. Une avant de comprendre la loi d’attraction, et une autre quand j’ai compris le fonctionnement de la loi d’attraction. Et j’ai compris exactement comment j’avais réussi à le faire.
loi d'attraction attirer une personne
La première fois que j’ai attiré une personne en particulier c’était pendant mes études. J’avais le « béguin » pour cette fille et j’avais décidé d’en faire ma copine. Alors j’ai commencé à nous visualiser ensemble, et j’ai laissé l’univers faire le reste.

La deuxième fois était également pendant mes études mais un peu plus tard. J’étais attirée par cette jeune fille que j’avais croisée quelques fois à peine mais qui semblait avoir quelque chose de spécial. Et au début je pensais vraiment qu’il n’y avait aucune solution car nous ne fréquentions pas les mêmes cercles.

Mais une fois encore, j’ai visualisé que j’étais avec elle. Quelques jours plus tard, j’étais assis en train de prendre le soleil quand elle s’est arrêté devant moi pour me proposer d’aller boire un verre. Malgré ma connaissance de la loi d’attraction, j’étais vraiment étonné.

Donc vous voyez, il est possible d’attirer une personne spécifique dans votre vie, voici quelques conseils.

Comment attirer une personne spécifique dans votre vie :
1)      Premièrement vous devriez déclarer que vous voulez cette personne dans votre vie.
2)      Ensuite vous devriez vous visualiser vous et cette personne déjà en couple, imaginez-vous heureux et en train de faire des choses que vous aimez ensemble.

3)      Maintenant vous devez croire que cette personne est déjà dans votre vie. Parlez à propos de vous au présent. Parlez comme si vous étiez déjà ensemble. Ne dormez que d’un côté du lit, faites de la place dans votre armoire, préparez sa place dans votre vie. Beaucoup de gens ont écrit des histoires à propos du couple qu’ils voulaient avoir. Écrivez dans le détail exactement comment vous aimeriez que soit votre relation. Cela va vous aider à créer le sentiment nécessaire pour attirer cette personne.

4)      Pour finir, vous ne devez jamais abandonner l’espoir d’attirer cette personne même si rien ne semble fonctionner. Si vous vous surprenez à désespérer, focalisez sur autre chose dans votre vie qui vous fait vous sentir bien, car vous sentir bien vous aide à attirer tout ce que vous voulez, que ce soit une relation ou quoique ce soit d’autre. Et rappelez votre travail n’est pas de définir quand cela va arriver.

N’oubliez pas que l’univers vous apporte toujours le meilleur pour vous, si une autre personne arrive dans votre vie, ne soyez pas contrarié, vous avez activé la loi d’attraction et celle-ci sait ce qui est le mieux pour vous et elle est en train de travailler pour vous, si vous attirez une autre personne c’est que l’univers avait quelque chose d’encore mieux en stock pour vous.

Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par 
Email :houmevaudoun@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Facebook  : Sa Majeste Sa Majeste 
Site web : www.majestekindo.simplesite.com
Site Web:https://tegbessoukindo.blogspot.com.br/
Site Web:https://admin.over-blog.com/activity
Site Web:http://tegbessoukindo.eklablog.com/

Posts les plus consultés de ce blog

SE FAIRE SOIGNER GRACE AUX VERTUS DES PLANTES

LE CADENAS SACRÉ AMOUR RICHESSE CONDAMNATION A VIE

PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE