RITUEL POUR OBTENIR UN TRAVAIL OU LE SUSCITE

GRAND MAÎTRE MARABOUT  SORCIER KINDO TEGBESSOU VOYANT SPIRITUEL
TRAVAUX AUX OCCULTES


Retour Affectif et Efficace,Travail,Richesse,
Voyance Gratuite,consultation sur votre vie.
LA SOLUTION DE TOUS VOS PROBLÈMES

RITUEL POUR OBTENIR UN TRAVAIL OU LE SUSCITE


Utilisation de bougies :

Le principe est d’écrire la réalisation de nos souhaits sur un papier par exemple Ecrire « Obtention immédiate d’un emploi qui me convient. Merci ». Puis faire 3 signes de croix sur une petite bougie en l’imbibant de notre salive et de la laisser brûler entièrement en la laissant poser sur notre papier. Quand notre bougie sera prête d’être consumer entièrement, brûler la feuille à sa flamme et la laisser ce finir de brûler. Cela s’appelle une bougie émettrice. Faite attention de ne pas vous brûler ou de mettre le feu chez vous, prenez un bougeoir par exemple ! Dans tous les cas, n’oubliez jamais de remercier dès que vous avez obtenu la réalisation de votre souhait ! Nous avons tous notre place sur terre et le manque d’argent ne doit pas être source de détresse aussi, je vous conseille cette prière des nécessités de la vie.

Prière pour obtenir un travail ou le suscité :

+ Patron de ceux qui se confient à vous, Grand Saint Antoine de Padoue, je viens demander, non l’abondance, non pas aussi la pauvreté, craignant que l’une ne m’entraîne à la vanité, l’autre à l’impatience, au chagrin et au désespoir ; mais je vous demande une honnête suffisance des choses nécessaires à l’entretien de ma vie et celle de ma famille. Je suis composé de corps et d’âme : le corps a besoin de nourriture et de vêtements ; la grâce est nécessaire à l’âme pour vivre d’esprit et servir Dieu qui est Esprit ; tous deux sont exposés à beaucoup d’infirmités. Père des pauvres, assistez-moi et me délivrez de tout ce qui peut me nuire en l’un ou en l’autre. Ainsi soit-il ! +

Réciter trois Notre Père !
Pour plus de renseignement contacter le GRAND MAÏTRE SORCIER KINDO TEGBESSOU 
Aviez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par 
Email :houmevaudoun@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Facebook  : Kindo tégbéssou
Site web : www.majestekindo.simplesite.com
Site Web:https://tegbessoukindo.blogspot.com.br/
Site Web:https://admin.over-blog.com/activity
Site Web:http://tegbessoukindo.eklablog.com/

Posts les plus consultés de ce blog

SE FAIRE SOIGNER GRACE AUX VERTUS DES PLANTES

LE CADENAS SACRÉ AMOUR RICHESSE CONDAMNATION A VIE

PORTE MONNAIE MAGIQUE A HAUTE PUISSANCE